Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Ile-de-France Emploi/loisirs : Collègienne ! Humeur : Heureuz' :D Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: » Ce que pense les menbres du forum .. Jeu 29 Mai - 20:23
Alors Vous en pensez quoi de Jenifer-Netw0rk ? (N'aiyez pas peur de dire des choz' négatifs Sa peux nous aidées à améliorer )
Flood a éviter
¤ Lauriine _ C'est cool ici
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Toujours souriante =D Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: » Ce que pense les menbres du forum .. Dim 8 Juin - 12:00
Coucou les filles J'suis contente de mettre inscrite franchement
Très joliie forum y a rien a dire ^^
Gros bisous
Biidulee Admin
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Sur le Palier xDD Emploi/loisirs : Jeen ' - F0' - Neet - Portablee - Devoirs ? Naan * xDD Humeur : Happy la viee =D Smilee xDD Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: » Ce que pense les menbres du forum .. Dim 8 Juin - 16:21
MERCi LAURiiNE <3 J'espère que ce forum te plaira de plus en plus & que tu t'y sentira bien :) Bisouus
xFànOuu` J'aime bien NJ
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : 71 Humeur : Tres bonne =) Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: » Ce que pense les menbres du forum .. Dim 8 Juin - 19:35
Bah moi sa fait pas longtemps que je suis inscrite et j'adore deja le fo' Franchement j'adore le design et y'a rien a dire pour l'instant Bravo les filles =D
.Donàa` J'aime bien NJ
Sujet: Re: » Ce que pense les menbres du forum .. Dim 8 Juin - 19:36
Pareil pour moi Super design <3 super forum =D
¤Mélie_chou¤ C'est cool ici
Nombre de messages : 105 Age : 33 Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: » Ce que pense les menbres du forum .. Dim 8 Juin - 19:53
Très joli forum, je n'ai pas encore tout visité, j'y vais petit a petit ^^ mais a première vu, j'aime le design ! j'aime les admin et la modératrice !
j'aime le forum quoi !
Dernière édition par ¤Mélie_chou¤ le Mer 18 Juin - 18:35, édité 1 fois
B0udin Modérateur
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Ile-de-France Emploi/loisirs : Collègienne ! Humeur : Heureuz' :D Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: » Ce que pense les menbres du forum .. Dim 8 Juin - 19:56
Merci les filles C'est gentil <3
° Cynoù ° Totallement Fana de NJ
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Valenciennes (59) Emploi/loisirs : Lyceenne Humeur : Heureuz' Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: » Ce que pense les menbres du forum .. Dim 8 Juin - 20:01
Salut, je suis aussi inscrite sur OJ =) je trouve que ce fofo possède un très beau design alors félicitation pour cette créa !! Car j'adore ! <3 ça doit être un super fofo ici en tout cas je vais v'n ir tous les jours =)
Biidulee Admin
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Sur le Palier xDD Emploi/loisirs : Jeen ' - F0' - Neet - Portablee - Devoirs ? Naan * xDD Humeur : Happy la viee =D Smilee xDD Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: » Ce que pense les menbres du forum .. Dim 8 Juin - 20:17
Mercii beaucoup les filles Contente que le forum vous plaize =DD Bisouus <33
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Valenciennes (59) Emploi/loisirs : Lyceenne Humeur : Heureuz' Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: » Ce que pense les menbres du forum .. Dim 8 Juin - 20:20
Oui, et j'y suis inscrite depuis 5 minutes et je l'adOore déjà !!! Merci pour ce merveilleux fofo ^^ Il est vraiment génial =) Bsx
'`NiiNE * Admin
Nombre de messages : 289 Age : 31 Humeur : Sa va super =) Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: » Ce que pense les menbres du forum .. Dim 8 Juin - 21:09
Haan sa me fait super plaisir =O Sa donne envie de s'en occupé Mercii Beaucoup a vous toutes <3
Sujet: Re: » Ce que pense les menbres du forum .. Dim 8 Juin - 21:11
De riien , mais on ne dit que la Vériité =)
Biidulee Admin
Sujet: Re: » Ce que pense les menbres du forum .. Dim 8 Juin - 21:23
Oui sa donne vraiment envie de continuer Mercii BEAUCOUP <3
B0udin Modérateur
Sujet: Re: » Ce que pense les menbres du forum .. Mar 10 Juin - 18:09
Exactement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: » Ce que pense les menbres du forum ..
» Ce que pense les menbres du forum ..
Page 1 sur 1